Depuis la fin de semaine dernière, si vous tapez Fiat 500 dans les moteurs de recherche de certains sites de ventes de voitures neuves ou d'occasion en Italie, vous aurez la surprise de trouver nombre de propositions de modèles...2007. Si on sait aujourd'hui que Fiat a ouvert les commandes depuis déjà plusieurs semaines pour jauger le marché, on ne connait toujours pas les prix de vente qui seront annoncés le jour de la présentation officielle, soit après-demain.
Dans ces offres sur Internet, une grande partie sont des pré-commandes avec dépôt d'accompte d'environ 1000 euros. Mais il n'y a pas que ça et si vous cherchez bien vous serez encore plus étonnés de trouver des Fiat 500 2007 modèle Lounge ou Sport dûment tarifés et photographié en concession.
L'Italie est comme ça, les silences trop longs, on ne sait pas faire surtout s'il s'agit de commerce !
Le florilège des offres s'étend de 9.950 à 12.300 euros. Non officiels, on est d'accord!
Le "Lounge" couleur rouge, avec un diesel de 75 ch, et la "Sport", essence de 100 ch, sont fournies avec la climatisation automatique pour 12.300 euros.
Les modèles de base de 69 ch essence semblent plutôt bien équipés avec climatisation ,fermeture centralisée, airbags, autoradio lecteur CD, vitres électriques, le tout pour un prix de 9950 euros.
Le modèle diesel 70 ch tourne autour de 10.500 euros et ajoute les airbags latéraux, l'ordinateur de bord et les jantes alu.
Pour l'info officielle, il suffit d'attendre encore quelques heures, je pense. Pour l'Abarth, quelques mois.
via infomotori
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération