Val Thorens, Andorre, Alpe d’Huez, Isola 2000, Saint-Dié Des Vosges, Superbesse, la rédaction de Caradisiac vous a fait suivre depuis le début de l’année le déroulement du Trophée Andros. Et c’est bien Jean-Philippe Dayraut qui, pour la troisième saison consécutive, coiffe la couronne au volant de sa BMW Série 1 (Saintéloc Racing).

Caradisiac, partenaire de la finale de l'Andros au Stade de France le 5 mars

Comme vous le savez, la saison se clôturera en feu d’artifice au Stade de France le samedi 5 mars. Si vous avez déjà assisté à cet évènement, vous en connaissez  la magie. Si ce n’est pas le cas, on vous invite à aller voir ce véritable spectacle. 60 000 spectateurs, chauffés à blanc si l’on peut dire, dans un stade de France au centre duquel un circuit de glace ovale de 400 mètres est construit. Cette année, vous allez y voir évoluer des noms prestigieux, Alain Prost, Olivier Panis, Paul Belmondo et quelques autres pilotes-surprises. 


Opération CARADISIAC :

1 place achetée =1 place offerte


Cliquez ici pour bénéficier de l'offre Caradisiac





Et si l’on écrit plus haut que l’on vous y « invite », ce n’est pas une figure de style : les internautes qui achèteront une place via Caradisiac en gagneront automatiquement une seconde. Cette opération « une place achetée pour une place offerte » est tout à fait exceptionnelle, alors profitez-en. Pour cela, il suffit de vous rendre sur le site web du stade de France ou de cliquez ici. GO

Demain 5 mars - Finale du Trophée Andros au Stade de France  :   1 place achetée = 1 place offerte avec Caradisiac