A ce stade de la saison où le championnat se retrouve une fois encore serré induisant une pression de tous les instants, les petites phrases assassines comptent double et ne font qu'exacerber une ambiance déjà bien électrique entre les parties concernées par la couronne mondiale. Comme toujours on retrouve les sociétaires McLaren et Ferrari, et on y voit un Lewis Hamilton tout aussi talentueux que fébrile, mais aussi, apparemment tout autant impopulaire parmi ses pairs.
C'est du moins l'idée qui est développée par celui qui n'est sans doute pas un de ses meilleurs admirateurs, Fernando Alonso, dont le retour aux affaires avec la Renault n'est pas une bonne nouvelle pour le protégé de Dennis. Surtout lorsque ce diable d'Espagnol lâche à qui veut l'entendre qu'il aiderait bien Massa pour l'obtention de la récompense suprême.
Le double Champion du Monde est revenu à l'occasion du Grand Prix de Chine sur cette déclaration: « Je ferai toujours ma propre course, mais lorsque tout est terminé, vous préférez voir l'un ou l'autre à telle ou telle place. Ma meilleure relation dans le milieu est avec Robert Kubica."
"J'aimerais le voir gagner le championnat mais ce sera difficile car il n'a pas la voiture qui lui permettrait de rattraper douze points. Ceci dit, l'an dernier, tout le monde disait vouloir voir Kimi ou moi Champion. Jamais Hamilton. Cette année, tous les pilotes veulent voir Massa titré. Le problème ne vient pas de moi. C'est le problème d'Hamilton. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération