De l'autre côté des Pyrennées, on en est plus au stade d'espérer un retour de Pedro De La Rosa, 37 ans, sur la prochaine grille de départ de la Formule 1. On en est absolument persuadé, comme le démontre la dernière rumeur à ce sujet, traitée quasiment comme une information officielle puisque quelques détails fusent.
Ainsi, c'est Fisichella qui serait la victime de cette arrivée, Sutil sauvant son baquet. Par ailleurs, le pilote espagnol aurait été chaudement recommandé par Martin Whitmarsh qui, tout en jurant que McLaren n'a rien à voir dans la politique de son néanmoins nouveau satellite Force India, aurait fait comprendre que Pedro serait le lien idéal entre les deux structures, de par sa connaissance technique développée à Woking.
Avec la limitation des essais à 15 000 kms, McLaren peut ainsi lâcher son pilote et le suppléer par un Gary Pafett au poste de premier remplaçant des titulaires Hamilton et Kovalaïnen. L'annonce officielle de ce schéma devrait arriver dans quelques semaines.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération