Ils n’ont pas pu, ou pas voulu, se rencontrer décontractés sous le soleil, ils n’échapperont pas à une sérieuse réunion de travail organisée par leur employeur. Qu’on se le dise, en Turquie, chez McLaren, on se parlera. Et pas des vacances passées. De la situation entre Fernando Alonso et Lewis Hamilton. Dixit Norbert Haug.
Une explication qui risque de ne pas manquer de piquant entre un Alonso dont on connaît la spontanéité depuis son algarade avec Massa, et un Hamilton au flegme britannique aux capacités irritantes pour tout chaud latin qui se respecte. Reste une question : la réunion aura-elle lieu avant ou après la qualification ?
Ceci dit, les deux hommes devront sans doute en prendre leur partie tant il semble de plus en plus clair qu’ils cohabiteront encore ensemble l’an prochain. BMW a renoncé à débaucher l’ibère, tout en reconnaissant qu’il n’y avait pas vraiment songé sérieusement. Néanmoins, il y en a encore un qui ne renonce pas à l’attirer de nouveau dans ses griffes : Flavio Briatore. Qui sollicite aussi un rendez vous turc avec le double Champion du Monde.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération