Dieter Mateschitz, le puissant patron de Red Bull propriétaire de deux écuries dans le paddock de la Formule 1, a déclaré sa flamme à son pilote Toro Rosso Sebastian Vettel , ou tout du moins sa conviction qu’il a chez lui, la vedette de demain. L’Allemand, formé par BMW, a rejoint le clan des taureaux vitaminés à la mi-saison 2007, une demi campagne récompensée par une quatrième place au Grand Prix de Chine et par un podium raté de peu au Japon.
Pour l’Autrichien, Vettel, c’est le diamant à polir : « C’est un jeune au potentiel extraordinaire. Il est rapide, intelligent, et s’implique totalement techniquement. Il a tout pour être la prochaine grande star, et c’est nous qui l’avons. Son futur s’annonce brillant. »
Voilà un message à réceptionner au passage par notre Sébastien Bourdais qui n’a plus qu’à le battre à plate couture pour gagner sa place au soleil. Un Bourdais que Mateschitz n’oublie néanmoins pas : « Bourdais concrétisera les espoirs que nous avons placé en lui. Avec ces deux pilotes, STR est armé pour jouer régulièrement le milieu de tableau en 2008. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération