Second, malgré tout, du dernier championnat constructeur, le team BMW Sauber ne cesse de monter en puissance de saison en saison. Le blason munichois n’est plus très loin de franchir le dernier pas qui fera de lui le solide rival de Ferrari et de McLaren-Mercedes, le dernier cité relevant, en sus, d’une sensible question de suprématie nationale.
Sur ce dernier plan, les troupes de Mario Theissen pourraient bien prendre un avantage décisif dans la conquête des cœurs teutons. En effet, des bruits de plus en plus insistants font état de l’arrivée d’un nouvel investisseur dans l’écurie, du nom de Deutsche Telekom.
La puissante enseigne débarquerait avec son logo T-Mobile pour devenir le troisième partenaire majeur aux côtés de Petronas et Crédit Suisse. BMW Sauber tirerait ainsi le bénéfice d’une nouvelle stratégie de communication de l’opérateur, lassé des scandales de dopage dans un cyclisme où il avait beaucoup investi.
Notons, du coup, que le logo a l’expérience du remue-ménage en coulisse. Ce qui ne pourra que lui servir en Formule 1. Réponse définitive le 14 janvier lors de la présentation de la monoplace 2008.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération