Cette fois c’est tout à fait officiel. Sébastien Bourdais et l’écurie Toro Rosso ont décidé de s’unir pour le meilleur et pour le pire en vue de la saison 2008. Pour le team, c’est une totale remise en cause avec un renouvellement intégral de son line-up pilotes, et pour Bourdais, c’est enfin l’opportunité après laquelle il a toujours couru. Pour nos couleurs, après Olivier Panis, c’est enfin le retour d’un de nos compatriotes sur la totalité d’un championnat de Formule 1.
"Il a fallu du temps mais nous y voilà. Je tiens à remercier tout le monde au sein de Red Bull qui croit en moi et me donne cette opportunité de courir en F1. Je tiens également à remercier Newman-Haas de me laisser poursuivre mon rêve et de m’avoir permis de tourner pour Toro Rosso à quelques reprises cette année. »
Dès la fin d’un championnat ChampCar que le Sarthois espère terminer avec une quatrième couronne, l’aventure de la Formule 1 commencera. Le top départ est attendu pour le 2 décembre. Vettel-Bourdais, voilà une paire de Sébastien ambitieuse sur laquelle le Taureau Rouge a décidé de miser.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération