L'architecture spectaculaire du bâtiment commence dès l'extérieur avec le socle de 4 mètres de hauteur couvert de miroirs (2 300 m2). Le pavillon, en forme de cube, trône au-dessus de l'Agora, l'open space central du centre des congrès de Francfort.
À l’intérieur, des gratte-ciel et des quartiers entiers sortent du plafond pour former les fameuses « villes suspendues ». Le système de LED, agrémenté de miroirs au sol et au plafond, établit une relation entre les projections et les modèles Audi exposés.
« À Francfort, nous allons vivre une démonstration impressionnante de ce qu'est un stand Audi dans un salon. En mettant les attentes du public sans dessus dessous, nous nous assurons de l'effet « wahou » », explique Luca de Meo, membre du directoire Audi en charge des ventes et du marketing. « L'attention au détail montre que le bâtiment Audi reflète les aspirations de la marque en terme de design et de technologie ».
La construction du pavillon Audi a commencé dès la mi-juillet : 7 semaines de construction pour 2 300 m2 de miroirs et 150 km de câbles. Le stand, d'une taille de 3 400 m2 accueillera 28 voitures.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération