La firme haut de gamme du groupe PSA Peugeot Citroën introduira dans ses prochains véhicules des technologies relatives à la liaison au sol. Un traitement spécial des intérieurs est aussi prévu avec des matières inédites.


Nos confrères d'outre-Manche du média Autocar rapportent plusieurs informations après une discussion avec le directeur de DS Yves Bonnefont. L'exécutif a déclaré que les ingénieurs développent des suspensions sophistiquées pour rivaliser avec les productions du trio allemand. La firme de l'hexagone devrait dévoiler prochainement une proposition intéressante. Son histoire montre son savoir-faire dans ce domaine notamment avec ses voitures amorties de manière hydropneumatique.


Le dirigeant a également ajouté que des méthodes pour produire en série des intérieurs avec du granite ont été trouvées. Pour rappel, cette roche ornait l'année dernière au salon de Paris des inserts sur le tableau de bord du prototype DS Divine. Enfin, l'homme a dévoilé qu'aucune DS sportive n'est prévue.