Après avoir effectué une saison pleine d'à propos dans un championnat espagnol de Formule 3 qui a raté sa finale, Nelson Panciatici s'est tourné vers la préparation d'une saison 2009 qui s'effectuera sous d'autres cieux. Le GP2 est la cible de notre espoir tricolore si bien qu'avant de monter dans une de ces monoplaces pour faire parler la poudre, il s'est offert un galop d'essai au Castellet sur une World Series 3.5.
Les premiers tours de roues se sont déroulés sans la moindre anicroche, Nelson commençant à faire tomber les temps. Malheureusement, à 10 h 30, un échappement s'est cassé ce qui a immobilisé la voiture jusqu'à 12 h00. Mais les ennuis ne faisaient que commencer puisque dès la pause déjeuner terminée, c'est la boite de vitesses qui s'est cassée dès le deuxième tour ! Quand ça ne veut pas...
Une fois le tout réparé, c'est la pluie qui est venue s'inviter sur le tracé varois. Si bien que la dernière heure de roulage s'est faite sur le mouillé. Le temps passé en piste a donc été court, mais néanmoins formateur pour les prochaines échéances.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération