Sans grande surprise c’est bien Eric De Doncker, au volant de sa Ford Mustang, qui s’est adjugé le premier titre de GT4 European Cup à l’issue du meeting couru le week-end dernier sur le circuit de Magny-Cours. Qui plus est avec la manière puisqu’il a terminé premier tant le samedi que le dimanche dans des courses qui, pour garnir les grilles, mélangeaient pour la première fois de la saison GT4 et… GT90 !
Ce qui n’effrayait manifestement pas les pilotes de GT4. Relatant son début de course le dimanche, le champion 2007 s’exprimait ainsi : "Mon départ a été bon, j'ai fait l'extérieur à la Viper et la Stealth dans le virage d'Estoril, et j'ai bouclé le premier tour… en tête, devant les grosses GT des années '90 ! Mon équipe n'en croyait pas ses yeux dans la pitlane, mais aujourd'hui, je savais que je pouvais réaliser de grandes choses…"
Comme lors du déplacement précédent de la colonie GT4 à Nogaro, le peloton était animé par la présence d’une charmante petite anglaise : la nouvelle Ginetta G50.
L’ensemble des résultats est consultable sur le site officiel de la série, ici.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération