Toni Gardemeister se montre confiant avant le Rallye Monte-Carlo, qu’il disputera au volant d’une Peugeot 207 S2000, comme de nombreux candidats à la victoire.
Toni Gardemeister, après avoir pris part au Monte-Carlo 2010 au volant d’une Abarth Grande Punto S2000, sera de retour cette année pour l’épreuve d’ouverture de l’IRC. L’ancien pilote de WRC fait partie des heureux élus retenus sur la liste des engagés mais sera cette fois-ci armé d’une Peugeot 207 S2000.
« Cette voiture est plus compétitive pour le Monte-Carlo », se réjouit-il. « Nous ne pouvons pas faire un énorme travail de préparation comme les grosses équipes mais nous sommes en train d’organiser une journée d’essais avant le départ et nous utiliserons cette possibilité au maximum », explique le Finlandais.
Même s’il trouvera des concurrents solides sur sa route, tels que Stéphane Sarrazin, Nicolas Vouilloz, Bryan Bouffier, Petter Solberg, François Delecour ou Juho Hänninen, Toni Gardemeister souhaite être ambitieux et vise un podium. « Ce sera difficile mais je ferai de mon mieux », a-t-il dit.
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération