Renault a annoncé la présence de 4 premières mondiales sur son stand du salon de Genève. Faisons le compte.
Il y a bien sûr la Twingo RS. À ce propos, possibilité vous est donnée de poser des questions au boss de Renault Sport en personne, Remi Deconinck. Profitez en.
Il y aura également le SUV Koleos déjà dévoilé par ici.
Ensuite, la Laguna GT dotée des 4 roues directrices sera aussi sur le stand.
Enfin, un concept car décrit comme "séduisant et étonnant" sera exposé. Et là, les supputations peuvent démarrer. Marius nous parlait récemment d'un Alpine Concept sur les rails. L'idée de le présenter à Paris semble plus probable, ne serait ce que pour jouer à domicile et ravir les fans. Ou peut être que la peur de mal faire les a poussé à s'éloigner de leur base pour ne pas subir l'ire des mêmes fans, qui sait ? Quoiqu'il en soit, comme Renault Sport aura certainement mis les mains dedans, j'imagine qu'ils ne viendront pas parasiter le lancement de la Twingo RS avec un joujou qui devrait plus se rapprocher du petit roadster pistard que du roadster GT type Nissan 350 Z.
Le concept Laguna Coupé ayant été dévoilé à Francfort, la logique voudrait que dans l'ordre chronologique des lancements, nous découvrions la future Mégane. Sachant que Peugeot fait l'actu avec sa 308 (annonce probable de la fabrication du RCZ qui sera présent à Genève), Renault devrait tenter d'allumer un contre feu, histoire de prendre du "temps d'antenne" à son rival sochalien (voire tenter de faire patienter les clients potentiels du Lion).
Bref, parions sur une Mégane Concept typé Sport.
Pas loin, Dacia devrait également présenter son 4x4 inspiré du concept Logan Steppe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération