Renault apportera au salon de Genève un véhicule important pour ses ventes en Europe : le Renault Kadjar. Ce SUV de 4,45 mètres présenté aux journalistes fin janvier vient combler le vide séparant le Captur du Koleos. Au salon suisse, les visiteurs pourront notamment découvrir l'intérieur du véhicule. Jusqu'à présent, la marque française ne l'a dévoilé qu'en photo.


À ses côtés, Renault annonce la présence d'un véhicule inédit labellisé Renault Sport. Il s'agit là de la seule information donnée pour le moment. Les paris sont lancés. Est-ce une série spéciale de la Clio IV R.S ? Le Français pourrait aussi coller le blason R.S au Kadjar. Après tout, Nissan le fait bien avec son crossover Juke Nismo. Un graphiste avait d'ailleurs imaginé le grand frère du Captur dans cette version il y a quelques semaines.


Enfin, la marque de l'Alliance montrera sa citadine électrique Zoé dans une nouvelle configuration avec un moteur plus moderne. Tous les détails de ces véhicules seront donnés le 3 mars prochain au salon de Genève.