Ce ne sont pas encore des versions finales (j'ai reconnu certaines versions de démo aux détails, d'autres me sont inconnues mais pas complètes) mais il y a déjà de quoi prendre la température avant de craquer pour la sortie du jeu. Parfois jouable au pad mais généralement présentés dans des pods (souvent mal réglés côté pédalier ou niveau sonore, hélas) avec un volant et s'il est un pod qui vous en donnera plus que les autres, celui où vous devez passer si vous êtes fan de la série c'est le stand Orange.
En effet sur ce stand se trouve présent une Audi TT de course dans laquelle vous pouvez vous installer pour des sensations de courses qui vous secouent et qui va sans doute accaparer le gros de la file d'attente :
Soyez plus malin et filez par derrière. Mais si, regardez à gauche de la photo, un pod GT5 classique bien caché. Et ce dernier recèle quelques détails inhabituels :
- une bonne vingtaine d'autos disponibles
- plusieurs circuits
- le mode 3D est actif, avec une charmante hôtesse qui vous revêt les lunettes
J'ai pu ainsi m'amuser sur le Nürburgring en Ferrari 458 et un circuit aléatoire sur terre en C4 WRC !
Pas de circuit imposé, pas de marque auto imposée, c'est de loin l'endroit où aller essayer GT5 si le cœur vous en dit, au fond d'un hall assez petit, dans une borne peu visible, sans doute l'idéal en pleine affluence.
Rien de tel que de se poser 5mn en plein mondial, ça aussi c'est agréable.
Rendez-vous sur le stand orange, dans le hall 4 / allée A / stand n°220
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération