Voici le programme prévu :
= 16 septembre : les véhicules électriques venus de toute la France se dirigeront vers le lycée automobile Paul Héraud de Gap. Le Lycée va impliquer ses élèves pour les sensibiliser à la technologie électrique et va préparer des formations dédiées aux métiers automobile de demain. Les véhicules électriques pourront être rechargés au lycée et rouleront dans la Ville de Gap pour s'entraîner.
= 17 septembre : le matin va démarrer la 1ère épreuve. Cap sur Jausiers et recharge à 55% au minimum. L'après-midi, le parcours élastique sera lancé : il s'agit d'un nouveau type d'épreuve durant laquelle il faut exploiter au maximum et avec précision l'autonomie de son véhicule électrique. Le lieu : l'Italie et le col de Larche 1991m. Puis soirée restaurant afin d'annoncer les qualifiés pour la Bonette niveau Or, Argent et Bronze.
= 18 septembre : la montée de la Bonette (2802 m) puis cap sur St Sauveur Sur Tinée afin de recharger les véhicules. En fin d'après-midi, en route pour Nice à travers un nouvel itinéraire pittoresque pour le passage de la ligne d'arrivée et la remise médiatique des labels Mobil'Eco Montagne obtenus par les divers véhicules participants dans chacune des catégories.
= 19 septembre : tourisme en Montagne et retour sur Sisteron.
= 20 septembre : fin du voyage
Retrouvez toutes les informations sur cet événement sympa sur le site Internet officiel.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération