Auteur d'un excellent départ, Nick Heidfeld termine la course sur la troisième marche du podium derrière Jenson Button et Sebastian Vettel.


Troisième du grand prix de Malaisie, Nick Heidfeld espère continuer sur sa lancée. Interrogé sur le début de saison de Sebastian Vettel, l’Allemand a assuré que son jeune compatriote était l’homme à battre cette année. « Je crois que c'est évident, insiste-t-il. Il a été le plus rapide sur les deux premières courses. Je pense que McLaren a fait du bon travail vu leurs résultats des deux premiers GP, bien mieux que ce que laissaient penser les tests d'hiver. »

Un podium en Australie avec Vitaly Petrov, un autre en Malaisie avec Nick Heidfeld, Lotus-Renault est à la fête en ce début de saison. De tels résultats suffisent-ils à classer l’écurie d’Enstone parmi les favoris ? « J'aime bien aussi qu'on me demande, en tant que pilote Lotus Renault GP, si nous sommes l'équipe à battre, plaisante Quick Nick. Malheureusement, pour l'instant, je crois que nous sommes un peu trop loin derrière. D'un autre côté, nous avons accompli de beaux progrès, avec deux podiums en deux courses, alors j'espère que nous pourrons continuer sur cette lancée. »



En partenariat avec


Heidfeld : « Un peu trop loin derrière »