Comme souvent, cela se résume à une garde au sol surélevée de 20 mm, ce qui avec les barres de toit aboutit à une hauteur totale supérieure de 50 mm, des boucliers plus imposants avec ce qui ressemble à un pare-buffle à l'avant et des extensions d'aile.
Pas de quoi donc s'éloigner des centres-villes, mais cela ajoute de la personnalité à cette i20 qui en manquait un peu et l'abondance de plastiques brutes la rende paradoxalement plus résistante à tous les petits chocs urbains difficiles à éviter. L'intérieur reste quant à lui très proche de celui de la i20 de base.
Il faudra patienter jusqu'au premier trimestre 2016 pour la voir arriver dans les concessions Hyundai et elle sera offerte avec le trois cylindres 1,0 l turbo essence, déjà vu dans la Kia Cee'D restylée et qui ne manque pas de qualités, en deux niveaux de puissance, 100 et 120 ch.
L'instant Caradisiac : bien caché
La i20 Active a beau être la plus grosse nouveauté du stand Hyundai avec le Santa Fe restylé, il fallait aller la débusquer derrière une cloison dans le fond du stand. C'est bien dommage, parce qu'elle est bien sympathique.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération