Le Doblo restylé présente des designs extérieur et intérieur évolués. Un nouveau capot (maintenant plus fuselé et en phase avec la courbe du toit), des nouveaux pare-chocs, une calandre plus grande et de nouveaux feux arrière suffisent pour distinguer cette version restylée au premier coup d’œil. A l'intérieur, le nouveau Doblo voit ses tissus, son volant, le graphisme de ses instruments de bord ainsi que ses panneaux de porte revisités.
Commercialisée à partir de début 2015, la gamme du nouveau Doblo se compose, selon le marché, de quatre modèles (Cargo, Combi, Plateau Work Up et Plancher-cabine) et de deux variantes de hauteur et de longueur d'empattement. Au total, il y a environ 200 types de carrosseries et plus de 1 000 versions et solutions possibles allant du fourgon pour messagerie ou tournées de livraison à des versions carrossées pour des utilisations spécifiques.
Les moteurs 1,3 MultiJet II de 90 ch et 1,6 MultiJet II de 105 ch sont disponibles en « EcoJet ». Celle-ci comprend un système Start & Stop, des pneumatiques à faible résistance au roulement, une huile de faible viscosité, un alternateur « intelligent », une pompe à huile à cylindrée variable et à un pack aérodynamique. Tout cela permet d'obtenir une consommation mixte de carburant de 4,4 l/100 km et 115 g/km de CO2.
Après le lancement, le système Traction+ sera également disponible. Il garantit une meilleure traction sur les surfaces à adhérence variable.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération