Il faut avouer qu'elle ne manque pas de caractère cette Q70. En Europe, elle sera probablement opposée aux Classe E, Série 5 et Audi A6...
La question que l'on pourra se poser est la suivante : est-ce que l'acheteur d'Infiniti voudra avoir sous son capot un 2.2 diesel, même s'il sort 167 chevaux et 400 N.m ?
A priori, la recette fonctionne bien chez les concurrents, où les «petits» diesels représente le gros des ventes. Notons qu'il y aura quand même une motorisation hybride de 364 chevaux.
Après, le style d'Infiniti est spécifique. A l'intérieur, on est bien, c'est vraiment contemporain de tout ce qui se fait chez Nissan / Infiniti. Les sièges enveloppent très bien, la finition est pas mal du tout. A priori, le confort, l'insonorisation et la qualité de la tenue de route devaient avoir été optimisés...
Pour l'essayer, il faudra attendre le mois de décembre, et à l'heure actuelle, nous ne connaissons pas encore les tarifs.
L'instant Caradisiac : Infiniti à l'heure du changement ?
Infiniti poursuit donc sa mutation afin de se fondre dans le marché européen... Mais à l'heure des innovations toujours plus pointues, on trouve sur la planche de bord de cette Q70 un vulgaire cadran horaire digne d'une Maserati Shamal, qui a 25 ans faut-il le rappeler. C'est un détail, mais il vaudrait mieux que Maserati prenne de l'avance sur d'autres domaines !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération