Pour une fois, ce ne sont pas des somptueuses berlines de luxe qui surprendront le plus le public dans la dernière campagne Bentley. La marque haut de gamme du groupe Volkswagen s'est lancée dans un défi insolite : réaliser un reportage avec des moyens modestes.
Car oui, les quatre minutes et vingt-six secondes de cette vidéo sont faites dans New-York avec un mobile Apple ! Pour couronner le tout, le réalisateur et son équipe ne se sont pas arrêtés sur le dernier modèle frappé de la pomme. Le téléphone du film « Intelligent Details » est un iPhone 5S. Quelques accessoires améliorent le rendu final. Système de stabilisation à gyroscope, ventouses et objectifs sont au programme.
Bentley met en avant via sa publicité un duo de Mulsanne (dont la dernière version Speed est passée récemment entre les mains de Patrick Garcia), le directeur du design Luc Donckerwolke, la connectivité du véhicule avec les appareils modernes mais aussi les emplacements d'iPad situés derrière les sièges avant. Les séquences de la fin du sujet montrent une partie des moyens employés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération