MTM étant un préparateur patenté Audi, il n'y avait pas de raison pour qu'il oublie le KTM X-Bow. Le "vaisseau" autrichien étant motorisé par un 2 litres TSi de 240 ch, le travail n'était pas vraiment sorcier. Pourtant, cela fait plusieurs mois que nous suivons les test de développement et ce n'est qu'aujourd'hui que l'annonce de commercialisation du kit officiel parait.

MTM a transigé et décidé finalement d'offrir 320 ch et 420 Nm au X-Bow (ils en tirent beaucoup plus). Passant toujours à travers une boîte 6 manuelle, les 320 canassons iront sur le bitume via les roues arrière.

Après vous avoir projeté vers l'avant un peu plus rapidement que d'origine, MTM a pensé à vous donner les moyens de stopper cette furie en dotant son X-Bow d'un système de freins Brembo 4 pistons et disques 305 mm. Pour abriter ça, les roues passent au 18 pouces (245/40) et aux pneus Nokian Hakkapelliita qui avec un nom pareil doivent forcément téléphoner la route au conducteur !

La v-max est de 251 km/h, assez pour saccager votre visière de casque d'une ribambelle d'insectes en tout genre, et le tarif de ce X-Bow MTM est de 64.263 euros (56.953 euros pour le X-Bow seul)

via WCF