Ancien pensionnaire de l’écurie Hispania Racing Team, l’Indien devient réserviste de l'écurie de Tony Fernandes. Il sera en piste dès vendredi.
Troisième pilote, réserviste… Au sein du Team Lotus, il est bien difficille de s’y retrouver. Toujours est il que l’écurie de Tony Fernandez vient d’annoncer avoir engagé en tant que réserviste l’Indien Karun Chandhok, qui a pris l'an passé le départ de 10 Grands Prix pour le compte de HRT.L’Indien va prendre part à plusieurs séances d’essais libres du vendredi cette saison, à commencer par cette semaine en Australie, sur le circuit d’Albert Park.
« Je discute avec l’équipe depuis quelques temps, et suis donc ravi d’être en mesure de confirmer que je piloterai bien pour le Team Lotus en 2011, explique le principal intéressé. Le programme détaillé des sessions auxquelles je vais participer est en cours de finalisation, et après avoir passé davantage de temps avec l’équipe lors des derniers essais hivernaux, je peux témoigner de la passion que met l’ensemble des troupes pour permettre à ce team de revenir au sommet de la grille. C’est un honneur de pouvoir jouer un rôle de la formation de cette équipe pour l’avenir. »
Dès vendredi, Karun Chandhok s’installera donc dans le baquet de l’une des deux T128. Alors voici un petit récapitulatif de l’organigramme Pilotes au sein de l’équipe malaisienne : Au poste de titulaire on retrouve l’Italien Jarno Trulli et le Finlandais Heikki Kovalainen. Le troisième pilote est le Brésilien Luiz Razia, les pilotes d’essais sont l’Italien Davide Valsecchi et le Portugais Ricardo Teixeira et le réserviste est donc l’Indien Karun Chandhok…
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération