Certains disent que son deuxième prénom est « Veyron », que le réchauffement climatique s'aggrave à chaque fois qu'il expire, qu'il dort la tête en bas comme une chauve-souris, que l'Iphone a été créé en faisant de la rétro-ingéniérie sur son estomac, que sa peau a la texture de celle d'un dauphin, que, où que vous soyez dans le monde, vous pouvez entendre ses pensées en réglant votre radio sur 88.4, que le contour de son téton gauche a la même forme que le tracé du Nürburgring, que son scrotum a son propre champ de gravité, qu'il pense que La Guerre des Étoiles est un documentaire, que son casque a été moulé sur la tête de Britney Spears, que sa transpiration peut être utilisée pour nettoyer les métaux précieux, que, s'il allait sur l’Île de la Tentation, tout le monde tomberait enceinte, même les cameramen, et que son cérumen a un goût de loukoum. Tout ce qu'on sait, c'est qu'on l'appelle The Stig.
Certains disent qu'il est un pilote de rallye, tout ce qu'on sait, c'est qu'il fait des vidéos et qu'on l'appelle Ken Block.
Ces deux vedettes télégéniques se sont retrouvées en Australie afin de faire une séance photo pour l'édition locale du magazine Top Gear. L'occasion rêvée pour brûler les pneus d'une Ford Falcon FPV BOSS 335 GT-P dont le V8 5,0l à compresseur développe 450 ch et 570 Nm exclusivement aux roues arrière et de la voiture de fonction du sieur Block, la Ford Fiesta HFHV avec son 2,0l turbo et ses 600 ch et 900 Nm envoyés aux quatre roues.
Ken Block et le Stig : une rencontre enfumée à l'autre bout du monde
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération