Robert Kubica, qui dispute sa première saison avec Renault, est déjà au cœur de toutes les discussions concernant les transferts 2011. Mais le Polonais veut se concentrer sur sa saison dans l’écurie d’Enstone et ne pas parler de transfert.


Robert Kubica avec Ferrari ? Depuis plusieurs semaines, les informations relatives à ce sujet vont bon train. Dans le camp de la Scuderia, on réfute et on parle de prolongation pour Felipe Massa. Dans l’entourage de Robert Kubica, on affirme que le Polonais est très bien chez Renault, et l’écurie d’Enstone déclare vouloir bâtir autour de lui. Robert Kubica, qu’en pense-t-il ?

« Ce n’est le moment de parler de ça, confie le Polonais à Press Association. J’aurai du temps plus tard pour discuter de savoir si je vais rester chez Renault ou non. Pour moi, aujourd’hui, c’est trop tôt. C’est une question de ressenti, et quand j’aurai une idée sur ce que je devrai décider de faire, je le ferai. »

En outre, au delà d’une éventuelle prolongation, Robert Kubica justifie son choix d’avoir rejoint Renault. « Beaucoup de gens, quand j’ai signé avec Renault, m’ont dit que j’avais tort, que c’était une mauvaise idée. Mais je suis content de mon choix et j’espère que je pourrai compter sur ma prise de décision dans l’avenir. »


En partenariat avec

Kubica ne veut penser qu’à Renault