Puisque nous sommes dans les phénomènes "marketo-communicatifs" avec le "petit" panneau publicitaire de la Ford Mondéo, voici un autre bel exemple de brainstorming réussi chez les pubards. Quand je dis que le 4x3, c'est pour les loosers, j'exagère à peine. Tout l'art de la pub réside dans la faculté à repousser les frontières, oublier les convenances et faire nouveau. Forcément, cela pousse parfois à l'excès mais comme ce dernier n'est pas vraiment vendeur, le secteur se régule de lui-même.
Utiliser tous les mobiliers urbains, l'architecture de la cité comme support est une tendance qui permet justement d'innover. Le tout étant d'être pertinent sans être envahissant ou défigurant.
Cette pub pour la Smart Brabus est l'oeuvre de l'agence BBDO de Dusseldorf déjà citée ici qui recèle pas mal de talents dont les réalisateurs et créateurs de cette campagne: Jake Show, Sebastian Hardieck et Tom Hollander.
Il fallait créer un visuel qui mette en avant le côté fun et néanmoins dynamique de la version Brabus de la nouvelle Smart qui sort en ce moment en Europe. Le pont se situe au centre de la ville de Rotterdam et j'avoue que l'idée est plus qu'ingénieuse: brillante.
Non ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération