Pour la 3e manche de leur championnat, les F4 vont arpenter le prestigieux circuit urbain de Pau dans le cadre du Grand Prix. Un challenge excitant pour les apprentis pilotes de l'Auto Sport Academy.


Remporter une course à Pau constitue un événement, a fortiori lorsque l'on ambitionne une carrière en monoplace. Les deux courses de F4 prévues à l'occasion du Grand Prix de Pau ce week-end promettent donc des joutes particulièrement acharnées entre les jeunes académiciens du centre de formation de la FFSA.

On devrait retrouver aux premières loges les animateurs du début de saison, à savoir Pierre Sancinéna, Andréa Pizzitola ou encore Cyril Raymond. Grâce à un son doublé à Nogaro, Sancinéna a ravi la tête du championnat à Pizzitola, vainqueur à Lédenon et seul pilote à pouvoir se targuer de 4 podiums en autant de courses. Un seul point les sépare avant le meeting palois. Premier vainqueur de la saison, Raymond a pour sa part connu un week-end "sans" à Nogaro, et l'ex-kartman est désormais devancé au classement par deux redoublants, Matthieu Vaxivière (2 podiums en 2011) et Alexandre Mantovani (1 podium).

Après avoir mis à l’honneur la Fondation Julie Tonelli pour l'Enfance à Nogaro, l’Auto Sport Academy a décidé de mettre en avant Mécénat Chirurgie Cardiaque pour le Grand Prix de Pau.



En partenariat avec

La F4 met le cap sur Pau