Déjà en production au Japon mais toujours 'conceptuelle' en Europe, la Toyota Auris s'est vu manipulée par les modeleurs du Toyota Racing Development (TRD) qui lui ont concoctée une tenue de sport.
Peut être avaient ils anticipé la fraicheur de la réception de cette nouvelle 'CorollAuris' assez fade? En tout cas le travail a porté essentiellement sur l'apparence physique puisque le 'package' comprend un bodykit à base de boucliers dont celui de proue singe assez remarquablement (dans le sens 'visible')la bouche des viriles VW et de jupes protubérantes qui ne sont pas des marche-pieds, non!
A cela, ajoutez un échappement qui fait vroum, des suspensions humiliantes puisqu'elles rabaissent l'auto, des barres anti-rapprochement qui évitent les ...rapprochements et des jantes en 17" qui en paraissent 19 sur ce photoshop que notre irrépressible commentateur ne manquera pas de juger de sa grande clairvoyance. je m'avance peut être...
Pas d'infos sur une quelconque prépa moteur. Le webmaster du site source Paultan.org, imagine dans un rêve éveillé l'adoption du V6 2.5 l de la Lexus IS tout en gardant à l'esprit que les 205 ch pourraient dépasser les capacités du seul train avant de cette Auris en jogging.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération