La compagnie Kahn Design située en Grande-Bretagne et qui comprend notamment un bureau de 25 designers travaille beaucoup sur les autos anglaises. Cela paraît logique. Après le Flying Huntsman basé sur un Land Rover Defender, cette fois-ci, c'est au tour d'Aston Martin de s'offrir aux mains des ingénieurs de la maison d'Afzal Kahn.


La Vengeance de Kahn Design sera terrible

Kahn Design a dévoilé son projet baptisé Vengeance en le décrivant comme un coupé 2 portes à la carrosserie exclusive de type 'retro classic' inspiré des années 80 et 90 et plus particulièrement de la première Vanquish. Les dessins fournis avec le communiqué le montrent, la base sera une Aston Martin DB9 équipée de jantes exclusives de 20 et 21 pouces à 16 branches au dessin légèrement revu. Les vitrages latéraux seront plus courtes, les ailes plus larges, le capot différent tout comme la calandre tandis que le toit sera en acier inoxydable poli. L'habitacle sera celui de la donneuse tout comme le V12 5,9l.


Kahn Design envisage une production à la main en série limitée dans une usine de la région des Midlands. Contrairement à ce qui s'est produit avec Henrik Fisker et Galpin Auto Sports, Aston Martin a donné son aval au projet.

La Vengeance de Kahn Design sera terrible