Il arrive parfois que la saucisse du vendredi vous fasse découvrir des horreurs roulantes, mais qui proposent une orientation stylistique presque cohérente.. Une œuvre toute relative dont on arrive à percevoir les tenants et les aboutissants, et surtout comprendre (plus ou moins) ou son commanditaire voulait aller..
Pour cette Ford Focus c’est le néant total, l’encéphalogramme plat de la grenouille.. Superbe transition (merci) pour arriver au point délicat de ce projet : la thématique de la décoration..
Autant j’arrive à comprendre que l’on puisse avoir un Johnny sur son capot, des flammes, une décoration qui reflète sa passion a la rigueur, mais la… malgré ma grande ouverture d’esprit j’ai beaucoup de mal a comprendre comment il est possible de faire la démarche d’associer personnalisation automobile et batracien..
Difficile de passer à coté, puisque le capot est recouvert par une peinture de l’animal, et l’intérieur orné de quelques peluches gracieuses et élégantes..
Etant donné que je suis un garçon charmant doté d’un sens de l’humour hors normes j’éviterais de vous placer la devinette digne d’un Jean Roucas dans ses années fastes : pourquoi les grenouilles ont-elles toujours le derrière dans l’eau ?
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération