Aaaaah ce String !!! Oups pardon, un restant de cette galerie... je reprends, Aaaaah ce Stig, après avoir posé ses petites fesses bien cambrées sur le capot... ah non, çà recommence ! Je fais un blocage sur la galerie... désolé...
Bon, bien avant le Goodwood Festival of Speed, le Stig, de Top Gear, a mouillé son maillot... hummmm, çà suffit oui papy !... au volant d'une Formule 1 Toyota au sein de l'ExCeL de Londres qui servira de hall d'exposition lors du prochain British Motor Show, alias le Salon de Londres.
Une petit course vite avalée... ah non ! ... de 384 m de long, la Toyota F1 TF105 et son V10 hurlant pouvant supporter jusqu'à 19 000 tr/mn ont légèrement été modifiés pour l'occasion : face à une surface au sol ultra-lisse, il a été décidé de monter des pneus slick Bridgestone très tendres, les rapports de boîtes ont été raccourcis, les freins ont été pré-chauffés, le moteur bridé à ‘seulement' 16 000 tr/mn, tandis que le traction control était à block !
Le résultat semble prometteur si on en juge par ces photos... si je mets la main sur la vidéo, je ferai une mise à jour !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération