Si vous ne connaissez pas T-Pain, vous connaissez problablement sa musique. Pour vous raffraîchir la mémoire, voila l'une de ses plus célèbres collaborations, avec Flo Rida.
Comme tout bon adhérent à la mouvance hip-hop, T-Pain aime les voitures, et de préférence celles qui sont légèrement voyantes. Mais c'est la que le garçon est un peu décevant, car contrairement au garage de Christian Audigier, de celui de The Game, ou encore de celui du patron de l'UFC, celui de T-Pain reste globalement sage niveau tuning.
En effet on y retrouve tout d'abord une Chevy Impala de 1972 préparée avec notamment une peinture spéciale réalisée à l'aérographe utilisant la thématique du Joker. Bien sur elle est posée sur des jantes au diamètre délirant et l'habitacle reçoit une sellerie spécifique et une installation audio conséquente.
Ainsi qu'une Chevrolet Camaro. Cette dernière reçoit une préparation beaucoup plus soft et subtile avec une peinture proprette, de jolies jantes au diamètre cohérent. Sans oublier les petites retouches annexes et l'installation d'une belle sono.
En complément de ces 2 autos réalisées par Auto Extremes, T-Pain annonce posséder aussi une Rolls-Royce Phantom Drophead, une Bentley Continental GTC ainsi qu'une petite Mini Cooper.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération