Veilside qui propose en guise de show car, autre chose qu’une voiture japonaise ? Voilà qui n’est pas chose courante mais probablement stratégique dans un désir d’implantation massive au Etats-Unis mais peut être aussi de diversification avec la recherche de nouveaux marchés plus juteux.

Cette préparation n’est pourtant franchement pas extrême et se limite essentiellement à un traitement cosmétique avec un kit carrosserie complet se composant d’un spoiler avant intégrant 4 entrées d’air, particulièrement méchantes au niveau de la calandre. Gavage en air assuré ! Et du classique assortiment bas de caisse et bouclier arrière qui intègre des logements pour un échappement sport, et un diffuseur intégré.

Niveau bonus quelques petites pièces de carbone, comme l’aileron, pour faire sport, et des jantes 3 bâtons doubles a l’allure très très nippone..

Cependant quand on connaît le savoir-faire de Veilside dans le domaine des mécaniques affûtées, on est inévitablement déçu par l’absence notable de toute optimisation sous le capot de cette américaine.

Affaire à suivre ?