Le Gumball a fait des émules, et désormais les virées se destinant aux riches passionnés sont légion avec un format plus ou moins équivalent et une finalité qui l'est tout autant.



Le GoldRush 3 est un évènement s'étant déroulé du 14 au 18 juin avec pour point de départ Denver pour venir terminer à Los Angeles en passant par Las Vegas. Les étapes étaient ponctuées de nuits dans des palaces magnifiques et d'activités annexes en rapport avec le haut standing de cette virée luxueuse.



Voila une séance photo au départ de l'évènement dans un parking de Denver. Les participantes sont assez bluffantes avec de la Ferrari 458 Italia, de la Lamborghini Murcielago, de la Porsche 997 Techart, de la Porsche Panamara, mais aussi Mercedes AMG, Range Rover Sport, Cadillac, Maserati, Audi et d'autres...

Bien sur aucun bolide n'est d'origine, le tuning est largement banalisé et la surenchère à la voiture la plus extrême semble toujours une compétition informelle dans ce genre de meeting.



Les carrosseries recouvertes d'un adhésif complet "total covering" sont de rigueur et les sponsors du GoldRush s'affichent de manière aguicheuse.. bling bling quand tu nous tiens !



Photos : Ronnie Renaldi