Cette nuit le 43e Superbowl a permis aux Pittsburgh Steelers de devenir la franchise la plus titrée de l'histoire en brisant le rêve des Arizona Cardinals dans les 2 dernières minutes du match. Mais le Superbowl, c'est aussi une formidable machine à cash pour la télévision qui diffuse l'évènement.
Les annonceurs déboursent des millions pour intégrer une des nombreuses coupures de pub rythmant la retransmission.
Si les constructeurs américains empêtrés dans la crise ont abandonné l'idée, Audi et Hyundai étaient présents avec plusieurs films, notamment pour le coréen.
Voici leurs films et les making of. Je vous passe les spots sur les autres produits de la gamme Hyundai pour nous concentrer sur celui du Coupé Génésis réalisé avec Rhys Millen, drifteur de son état, au volant. Audi a ressorti son transporteur favori pour concocter une poursuite s'étalant des seventies à nos jours. L'A6 (même pas la RS6) et Jason Statham sont les héros.
Au milieu de tout ça, les producteurs du deuxième volet du film les Transformers ont succinctement alléché les fans avec une bande-annonce qui montre que les Decepticons reviennent et qu'ils ne sont pas contents ...
Mr Patate était aussi là, je ne pouvais l'ignorer. J'adore Monsieur Patate.
Pub Audi
making of Audi
Transformers 2
Hyundai Genesis Coupé Rhys Millen Epic Lap
Making of Hyundai Coupé Genesis
Mr Patate Bridgestone
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération