Remercié il y a peu par Lotus, Dany Bahar n'a pas encore dit son dernier mot. L'ancien patron de la marque vient de lancer une action en justice contre son ancien employeur et demande 10,6 millions de dollars.


Durant son passage chez Lotus, Dany Bahar aura mené des actions qui n'ont pas toujours fait l'unanimité. C'est notamment lui qui est à l'origine de la renaissance de la marque lors du Mondial de Paris en 2010. Lotus avait alors présenté de nombreuses nouveautés, parmi lesquelles l'Esprit, l'Elan et même une petite citadine qui est attendue pour 2015.


Mais l'heure n'est pas aux réjouissances en ce moment chez le constructeur. En effet l'ancien patron n'a pas l'intention de se laisser faire sans rien dire. Remercié par Lotus, Dany Bahar a déposé plainte contre le constructeur et son propriétaire malaisien DRB qui auraient, selon lui, enfreint la loi en le licenciant.


Les faits remontent au 7 juin dernier. A 40 ans, Dany Bahar demande pas moins de 10,6 millions de dollars de dédommagement. Rendez-vous dans les mois à venir pour savoir ce que va décider la justice.