Vous trouvez votre MEGANE Estate anodine et un peu poussive, mais vous n'avez pas pour autant un budget à rallonge susceptible de transformer la citrouille en carrosse.
Votre cas n'est pas désespéré. Les Allemands d'ELIA ont pensé à vous, en pensant à tout. ELIA s'occupe d'optimiser les RENAULT depuis déjà une vingtaine d'années, tout en respectant le design et la technique d'origine.
Carrosserie, jantes, échappements et électronique, voilà le terrain de jeu de ces cousins germains. Et comme ils reprennent les pièces d'origine, le prix de la préparation en est d'autant réduit.
Nantis de cette philosophie qu'ils ont aussi décliné sur les NISSAN et autres DACIA, les gens d'ELIA se sont occupés de la MEGANE Estate en lui donnant des airs de RS.
D'ailleurs tout vient de cette sportive, de l'avant à l'arrière en passant par les sorties des gaz. D'où un tarif de prépa serré de 1 480 euros. Par ailleurs, le bouilleur peut être énervé par des puces savantes, passant de 163 à 204 ch pour l'essence ou de 150 à 170 ch pour le diesel.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération