Bruno Magalhaes, vainqueur d’un rallye IRC en 2010, s’élancera avec motivation lors du Rallye Monte-Carlo. Le Portugais espère que son expérience lui sera utile et déterminante, comme tout au long de la saison.
Bruno Magalhaes, pilote régulier en IRC, portera à nouveau les couleurs de Peugeot Portugal lors du prochain Rallye Monte-Carlo. Vainqueur du dernier rallye des Açores, le Portugais fera face à un terrain bien différent, sur lequel l’expérience peut faire la différence.
« C’est clair que j’ai davantage de chances cette année car j’ai acquis de l’expérience », explique Bruno Magalhaes. Et le Portugais se plonge immédiatement dans sa saison. « Il y a encore quelques nouveaux rallyes pour moi. Mais quand ce sera pas pareil pour tout le monde, je pense pouvoir être fort car je connais très bien les réglages de la voiture. »
Régulier en Peugeot 207 S2000, Bruno Magalhaes a effectivement une grande expérience au volant de la voiture frappée du lion. Et il se base sur sa saison 2010 pour espérer une belle année 2011. « En milieu de saison, j’étais troisième. Je pense que l’expérience que j’ai peut me rendre meilleur. »
En partenariat avec
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération