Asma. Si vous ne savez pas encore qui est Asma, il suffit de vous remémorer une image simple. Imaginez un radiateur d'appartement que l'on aurait plaqué sur le fronton d'une Mercedes. Si cela ne suffit pas, vous pouvez tenter la même chose avec Predator ou Dark Vador à la place du radiateur. Voilà.
Donc le tuner à la signature immanquable s'est attaqué à la Mercedes Classe S. Après les ML ou le CLS, rien de plus logique.
Déjà fortement dotée en testosterone, la Nouvelle Classe S a "les pectoraux collés au teeshirt" d'origine. Ajoutez lui quelques excroissances tunesques et vous en faites un Hulk, un Monsieur Univers ou plus simplement un Jean-Pierre (de Dany Boon) !
La version d'Asma Tuning fait peur aux enfants, c'est sur. Cette auto au facies de joueur de Football américain énervé (pléonasme) ayant abusé de stéroides a été sobrement baptisée Eagle 1.
Le package du tuner habituel est de sortie avec force jupes larges, boucliers éventrés et renflements latéraux pseudos aérodynamiques. La liste se prolonge avec des jantes exclusives et un échappement sport traditionnels.
Dans le genre bestial, on peut admettre que cela reste toutefois plutôt équilibré et expressif.
Contemplez donc.
source: e-mercedesbenz
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération