La nouvelle Mercedes SLS AMG GT n’est pas attendue dans les concessions avant au moins trois mois. D’ici là, le constructeur propose de découvrir la SLS AMG Matt Special Edition, réservée au Japon.



Alors que la nouvelle version de la SLS AMG, rebaptisée SLS AMG GT, est sur le point de débarquer, Mercedes veut appâter ses clients japonais avec une édition limitée de l’actuelle mouture.

 

Cette série spéciale est baptisée SLS AMG Matt Special Edition. Pour être plus précis, il s’agit de trois exemplaires uniques. Parmi eux, on retrouve un roadster noir mat avec des touches de rouge et un intérieur bi-tons rouge et noir. Cet exemplaire est affiché à 30 millions de Yen (304 000 euros).

 

Les deux autres modèles sont un roadster et un coupé avec une carrosserie blanc mat. A cela s’ajoute des touches de noir sur les rétroviseurs, la grille, les jantes alliages... Pour la SLS AMG Coupé Matt blanche, comptez 29 millions de Yen (293 500 euros). Si vous optez pour le roadster, le ticket est à 30 millions de Yen (304 000 euros).

Mercedes SLS AMG Matt Special Edition : seulement pour le Japon


En dehors de l’habillage intérieur et de la couleur de la carrosserie, les trois véhicules profitent des même équipements, parmi lesquels les suspensions sport AMG RIDE CONTROL, le volant cuir/Alcantara©, les jantes de 19 pouces à l’avant et 20 pouces à l’arrière...