On en parlait hier, voici quelques vidéos en rab de véhicules qui seront disponibles dans Midnight Club Los Angeles.
Le jeu se passera donc sur la west coast comme l'indique son nom, toute la ville devra être modélisée de façon réaliste (on peut faire confiance à Rockstar, New York est déjà modélisé à la perfection dans GTA4) et on pourra la parcourir à fond de train depuis les plages de santa monica jusqu'aux collines sur lesquelles sont posées les fameuses lettres Hollywood, hell yeah !
Côté voitures vous pourrez conduire tout ce qui se fait se sympa aux US, japon mais aussi en europe, à nous les aston martin et autres ducati car les motos seront au rendez vous.
Pour lancer des courses rien de plus simple, vous défiez les voitures qui passent dans la rue, vous appellez un pote sur votre téléphone ou vous faites jouer votre carnet d'adresse. Tout ça pour se tirer la bourre à un feu rouge ou se faire un tour rapide de la ville sur le périph.
Le mot d'ordre de Rockstar est "liberté d'action" bref tous ceux qui se sont souvenus en jouant à GTA4 que ce dernier n'était pas exclusivement orienté automobile vont pouvoir passer à la table car dans midnight run c'est LA raison de vivre du titre.
Un peu de modifications / réglages de votre auto et une grosse part de customisation de l'apparence (jusqu'à l'intérieur, on peut changer les sièges, la couleur des garnitures, le volant, etc, une première à ma connaissance) de son véhicule, bref que du bon pour ceux qui sont accros à la personnalisation (il faut de tout pour faire un monde parait-il).
Par contre pour l'instant, peu d'infos sur la partie multijoueurs qui devrait permettre à 16 accros du bitume de s'affronter.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération