Si la 2ème place décrochée par Dani Sordo au Rallye de France-Alsace, David Richards ne veut pas mettre la pression sur ses pilotes et rappelle que la victoire n’est pas l’objectif primordial de Mini cette saison.


Mini n’en est encore qu’à sa saison de développement mais elle marque déjà son empreinte après que Dani Sordo soit resté un prétendant à la victoire au Rallye de France-Alsace jusqu’à la dernière étape. David Richards, le directeur de Prodrive, rappelle néanmoins que la victoire n’est pas la priorité de l’équipe, qui développe encore la voiture avant de disputer sa première saison intégrale en 2012.

« Nous ne sommes qu’au début du développement de la voiture, nous ne nous attendions pas à disputer la victoire et je pense que l’équipe doit être félicitée pour avoir fourni une voiture si rapide et fiable », commente David Richards, qui ne cache pas toutefois qu’un autre bon résultat est attendu cette semaine sur les terres de Dani Sordo. « Je suis certain que Dani visera un 3ème podium et je sais que Kris (Meeke) veut absolument terminer ce rallye. Je suis certain qu’avec le rythme qu’il a montré, il occupera une bonne place. »



En partenariat avec

Mini : la victoire va devoir attendre