Kia a lancé son plan de communication qui aboutira au dévoilement du Sorento de troisième génération avec la publication de deux dessins du nouveau véhicule. Suite logique à cette entame de programme, Kia publie aujourd'hui un nouveau dessin mais cette fois-ci, c'est l'habitacle qui est esquissé.


Kia annonce évidemment une hausse de la qualité de l'habitacle (ils parlent même de « luxe ») grâce à des matériaux au toucher doux, définit son tableau de bord comme « enveloppant » et précise s'il était nécessaire que les dernières technologies de pointe seront bien présentes. L'habitacle sera aussi plus grand que l'actuel.

Le style intérieur illustré sur ce dessin est l'œuvre du bureau de style européen situé à Francfort, on parle d'influence des montres suisses modernes, ce qui n'empêche pas de distinguer un … écran tactile. Le nouveau Kia Sorento sera dévoilée dans son pays natal en Corée du Sud à la fin du mois avant de prendre l'avion pour Paris et le Mondial de l'Automobile qui ouvrira ses portes au public le 4 octobre prochain.