Au risque de m’attirer les foudres de quelque passionné Audi « mal à droit », je vais étaler cet état d’âme : dieu ô grand jamais je ne comprendrais la stratégie d’Audi avec ces modèles RS. Pourquoi avoir attendu (une fois de plus) si longtemps avant de révéler l’Audi RS6 dans sa configuration de berline alors que la RS6 Avant (break) a été dévoilée il y a presque un an ?
J’ai un début de réponse. Pour faire coïncider la sortie de la RS6 en carrosserie berline avec le lifting attendu de l’A6. Bravo Marius. L’été te sied à merveille ! Peut-être me sied-il (à ravir les anges à leur postérité) cela ne change rien au fond de ma question (borné, je suis borné). A propos de borne, je ne doute pas que la RS6 berline va les enfiler comme des perles, à l’instar du break. Car mécaniquement, rien ne va changer : le V10 enverra toujours ses 580 ch.
Et comme le titre l’indique, la RS6 (accompagnée du lifting de l’A6) nous donne rendez-vous au Mondial de Paris, en septembre pour enfin se révéler à nos yeux bodybuildés (cf. l’encart avec photo de la RS6 Avant).
Source : LLN
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération