Suite de l’interview de Nicolas Minassian. Après un petit point sur le début de saison en LMS, passons aux 24 Heures du Mans qui se profilent à l’horizon. Un rendez-vous majeur pour toute l’équipe Peugeot Sport mais également pour Nicolas Minassian. Comme il nous l’explique…
Caradisiac : Nicolas, quels sont vos objectifs cette saison ? Gagner les 24 Heures du Mans ou être titré en Le Mans Series ? N. M. : Les 24 Heures du Mans, c’est le course de mes rêves. Si je dois choisir, je préfère gagner les 24 Heures. Mais j’aimerais bien également m’imposer en LMS. Gagner un championnat c’est également important. De toute façon, plus je gagne, plus je suis content !
Caradisiac : Comment Peugeot Sport aborde-t-il cette édition des 24 Heures ?
N. M. : Avec une bonne confiance. Nous sommes certains que nous pouvons réaliser quelque chose de bien.
Caradisiac : Votre équipage, avec Marc Gené et Jacques Villeneuve a été reconduit. Une bonne chose ? N. M. : C’est parfait. Nous avons acquis des habitudes tous les trois. Cela touche un ensemble de détails qui comptent réellement.
Caradisiac : Un exemple peut-être…
N. M. : La position de nos baquets est similaire. En plus, notre manière d’aborder la course et nos set-up sont assez proches. Jacques et Marc sont les meilleurs équipiers que j’aurais pu avoir.
Caradisiac : Parlez-nous un peu de Jacques Villeneuve…
N. M. : Simple. Vous le mettez dans n’importe quelle auto, il ira vite.
Merci à Nicolas Minassian pour sa disponibilité et rendez-vous aux 24 Heures du Mans 2008, les 14 et 15 juin.
Première partie de l'interview ici.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération