Margot Laffite et Jordan Tresson, les parrains de la GT Academy 2012 pour la France
Une première journée tout en chiffres, points, performances analysées et statistiques qui laissent peu de place au hasard, les plus rapides verront le soleil se lever demain, les autres ne feront qu'assister aux dernières épreuves.
Au menu donc plusieurs courses sur Gran Turismo 5 qui ont réservé quelques surprises, mais aussi de belles performances, merci le stress et l'enjeu inhabituel. Sur la piste mais réelle ce coup-ci les joueurs ont eu droit à plusieurs ateliers sur Micra avec du slalom, un virage sur piste humide, une zone de lacets successifs etenfin un atelier sur des 370Z Free Race de course pour un enchaînement de virages rapide qui s'est déroulé sans incidents malgré le fait que c'était la première expérience de circuit réelle pour certains.
Comme d'habitude ils nous épatent ces joueurs, rendez vous demain pour connaître le nom des gagnants. Et même si certains profils semblent déjà prendre le large il sont encore nombreux à pouvoir décrocher l'une des quatre places pour Silverstone. Tant que le podium n'est pas défini, tout est permis.
Bonne chance à tous et pas à toutes car aucune demoiselle n'a été sélectionnée.
Allez, c'est parti pour la finale France sur deux jours (samedi 21 et dimanche 22 juillet) que l'on va suivre de l'intérieur à Mornay. On vous la résumera dans les colonnes de Caradisiac et en direct sur Twitter via le compte @MasterLudo, alors restez branchés !
En bonus et quasi en direct live, deux des épreuves piste chronométrées :
Nissan GT Academy 2012 : résumé du premier jour de la finale française
Nissan GT Academy 2012 : résumé du premier jour de la finale française
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération