L'offre Nismo va s'étoffer chez Nissan. En plus d'offrir un catalogue d'éléments de personnalisation et de virilisation des modèles de la marque japonaise, Nismo proposera également une ligne radicalement sportive baptisée RS qui ira jusqu'à retoucher les moteurs.


Si Inside Line qui rapporte des propos d'Andy Palmer, responsable Produits Nissan, dit vrai, le blason Nismo tout court signifiera que le look et les suspensions seront modifiés alors que le blason Nismo RS indiquera que la préparation s'étendra jusqu'au moteur.

Toutefois, l'actuelle 370Z Nismo subit déjà un léger upgrade moteur (+18ch) et Andy Palmer n'a pas précisé si les futures Nismo RS se contenteront de séparer la préparation moteur existante de la modification esthétique où si elle comprendra une préparation moteur encore plus poussée.


Malgré leurs excellents résultats en compétition, les Nismo (Nissan Motorsport) ne sont pas extrêmement bien connues en dehors des circuits et du cercle restreint des fans de course automobile. L'objectif est donc de mettre en avant ce blason en le mariant avec chaque produit de la marque.