Dans cette déclinaison break, la Série 3 conserve la même longueur de 4,62 m de la berline. Pourtant, par rapport à la précédente génération de Série 3 Touring, la nouvelle gagne sur plusieurs plans : le volume du coffre augmente de 35 dm3, pour atteindre 495 dm3 au total. Cette Série 3 Touring possède une banquette fractionnable (40/20/40) qui permet de tripler le volume une fois rabattue pour atteindre un volume total de 1,5 m3.
Toujours d’un point de vue pratique, l’ensemble des versions bénéficie d'un hayon motorisé de série, alors que la lunette peut s'ouvrir séparément. La Série 3 Touring peut également recevoir un système dénommé « Accès Confort » qui permet d'ouvrir le coffre en détectant un petit mouvement du pied sous le bouclier arrière. Pratique lorsque l’on a les bras chargés.
Commercialisée à l’automne, la Série 3 Touring sera disponible en trois finitions : Sport Line, Luxury Line et Modern Line. Trois versions seront dans un premier temps disponibles : 328i, 320d et 330d. Le catalogue sera rapidement complété par les 320i, 316d et 318d.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération