Dans les commentaires d'un précédent article nommé Nürburgring, le cauchemar des BMW, certaines divergences sont apparues entre des BMW-istes et les Audistes (qui sera le premier à faire le jeu de mot ?). Le titre un brin provocateur, je vous l'accorde, n'étant pas étranger à cette polémique.
Une vidéo publiée hier sur Youtube ne va rien arranger à notre histoire puisqu'il s'agit d'un tirage de bourre entre une Audi RS3 et une BMW M3 GTS. Une rencontre n'ayant rien de hasardeuse puisqu'il s'agit d'un règlement de compte suite à une divergence idéologique entre les 2 pilotes.
L'histoire a commencé lorsque le propriétaire de la BMW aurait fait remarquer au propriétaire de l'Audi que son auto n'était que familiale sousvireuse qui n'avait rien à faire sur circuit. Ce dernier blessé dans son amour propre décida de lui une démonstration probante de la plus belle manière.
L'occasion se présenta lors d'un tour sur le Nüburgring, et nous vous laisserons apprécier le spectacle. Nous soulignerons quand même les nombreuses taquineries du conducteur de la RS3, mais surtout la grosse santé de cette auto équipée d'une reprogrammation ABT (410 chevaux) et de ressorts cours H&R.
Impossible de tirer quelconque conclusion d'une telle confrontation, mais dans un cas comme dans l'autre cela roule relativement fort...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération